Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
我 喜欢 中国 北京 !!!!!
5 novembre 2006

Le 5/11 Réveil 7h. Aujourd’hui on a décidé de

Le 5/11

Réveil 7h. Aujourd’hui on a décidé de retourner à la Grande Muraille, faire une randonnée sur la muraille entre Simatai et JingShangLing. Journée aux mains de MPO, Maxime Poulin Organization. Maxime a loué un bus pour 20 personnes, on attend les deux arrachés, Matthias et Bertrand, à la bourre comme d’habitude. Il y avait à cette expédition : Julia, Ano, Arnaud, Angélique, Anaelle, Fanette, Romain, Maxime, Virginie, Myriam, Bastien, Sylvain, Aurélie, Matthias, Bertrand, Clément et deux potes à lui, Amélie et Valérie. On arrive donc à JingShangLing, et c’est parti pour une petite rando de 10 kilomètres sur la muraille. C’est magnifique, il y a beaucoup moins de touristes qu’à Badaling, c’est plus difficile d’accès, il faut faire plus d’effort pour profiter du spectacle par moments la muraille est en ruines et il vaut mieux faire attention où mettre le pied si on ne veut pas se fouler la cheville, les marches quand elles existent sont irrégulières et bien abruptes : La grande Muraille ça se mérite ! On enchaîne les tours, la vue est splendide, il fait super beau, on voit la muraille serpenter dans la montagne sur des kilomètres, que des montagnes tout autour de nous, un désert traversé et dominé par cette muraille. C’était magique. Bien fatigué aussi à l’arrivée, une bonne journée !
Soirée loose en perspective. MacDo (saturation de nourriture chinoise un petit peu), et puis un petit film dans le meilleur des cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ATTENTION!!! Le commentaire du 24/10/2006 n'est pas de moi!!!! Il y a encore eu usurpation de mon identité!!!! ATTENTION!!!!!!!<br /> C'est pas du tout écrit dans ma tonalité littéraire...Tu l'avais même pas remarqué! Et on talent, t'en fait quoi?
M
t'es amoureux? je le sens je le vois!
我 喜欢 中国 北京 !!!!!
Publicité
Publicité